Nous vivons souvent nos journées en mode automatique au lieu de les vivre de manière parfaite. La journée parfaite ne s’attend pas mais se crée!

Le temps passe si vite que 10 ans deviennent 1 an. Vous est-il déjà arrivé de vous rendre compte avec surprise que tant d’années se sont écoulées et que vous n’avez rien fait ?

Les heures défilent à une vitesse et à la fin de la journée, nous nous rendons compte que nous n’avons rien fait de spécial. Parfois, nous sommes comme mélancolique parce que nous savons que nous ne vivons pas les choses à fond. Nous sentons qu’il nous manque ce petit quelque chose de magique qui fera que nous serons joyeux à la fin de notre vie.

Vous savez, notre vie est la somme de nos journées alors si nous voulons vivre une vie extraordinaire, à notre image, nous avons tout intérêt à réfléchir sérieusement en faisant les bons choix.

Ce que nous voulons c’est surtout être pragmatique et optimiser notre temps pour y mêler bonheur et efficacité.

Alors dans cette nouvelle capsule, je vous partage comment je fais pour vivre une belle journée, une journée parfaite. Nous sommes tous différents alors chacun à sa propre définition de la journée parfaite. Mais combien sommes-nous à oser nous poser la question ?

Pouvez-vous répondre à cette question dans les commentaires : quelle est votre définition de la journée parfaite ?

Passionnément, Nadeen.